Martinique : acte I

le

Début Janvier 2019, direction la Martinique et Les Trois-Îlets pour 8 jours de VACANCES… (oui car entre Noël et le jour le l’An, faut bien des vacances ensuite!)
Point de chute : l’hôtel Carayou.

Et en vacances on peut même ne pas cadrer ses photos!

.

Village créole Les Trois-îlets : à 10 min de l’hôtel à pied, petit village très sympa pour le shopping et restauration (j’ai craqué pour un sac en toile de voilier récup’ )

Faune et Flores :

Verdict : bon nous connaissions l’Hôtel pour y avoir déjà séjourné mais ça c’était avant… car maintenant l’équipe de Lookéa a investi les lieux… et même si nous n’étions pas en pension complète (juste la chambre et petits déjeuners), il est difficile de les ignorer : musique à fond, rappel des troupes pour les activités (et quelles activités!! mais oui un Tarot à 15h au bar quand il fait plus de 30° sur la plage!! ), je passe sur leur indélicatesse et sans gêne…car c’est les vacances et ils nous ont fournis de véritable fou rire à leur dépend… c’était comme être dans un film des Bronzés en live !
C’est quand même dommage car l’hôtel est hyper bien situé : 30 min de l’aéroport Lamentin, mer des Caraïbes et plage privée, village créole sympa, navette fluviale fréquente (15 min pour Fort de France, 7 euros aller/retour) et la traversée est splendide. Bref à part ce bémol (animation low-cost envahissante), mais qui n’allait pas nous gâcher le séjour, superbe et le temps était d’enfer!

à suivre : Martinique acte II

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s