Une nuit au château de Salettes

le

Après la visite d’Albi sous le soleil, nous poursuivons notre route pour découvrir le Château de Salettes : vue de la chambre sur le jardin, découverte du lieu…

Au loin, le château de Mauriac, sous le soleil, au coucher du soleil :

Autre vue sous le soleil couchant, le domaine est entouré de vignes : le vin est vendu directement ou proposé sur la carte des vins au restaurant.

Pour une journée parfaite : un délicieux repas au restaurant du château avec une petite coupe de champagne pour débuter :

Et là… feu d’artifice!! Tout est absolument un délice et  surtout le croque Madame qui est PARFAIT!!

Lorsque j’ai réservé la chambre, je ne sais toujours pas ce qui s’est passé dans ma tête,  j’ai demandé si la chambre était belle car, quand même, c’était mon anniversaire (chose vraie!) et là direct… surclassement de chambre puis le chef m’a fait une surprise avec une bougie sur l’amuse bouche sucré et des petits chocolats en cadeau…

Alors est-ce une bonne adresse ? Excellente : le cadre, l’accueil, la chambre, le restaurant…. tout est un appel à la quiétude. Seul petit bémol (il faut bien) le petit déjeuner qui est un peu en dessous (il faut dire que le restaurant est au top du top)  au niveau des produits (peu de diversité mais produits de qualité , attente pour les oeufs brouillés, pour avoir une tasse supplémentaire…). Mais j’ai adoré cet endroit et les petites attentions toute en discrétion!

à suivre :  beaux villages et bonnes adresses sur la route

Laisser un commentaire

