Trêve de Noël

Cette année, sous la pression « j’veux un sapin, un vrai, pas un riquiqui, un qui sent la forêt !!! », il y aura donc un sapin de Noël.

Sapin-2014.

Et miracle, les furies le snobent superbement : trêve de Noël chez les félins donc…
Trêve de Noël dans la jungle des achats de Noël : ou comment rester zen en toutes circonstances : car il faut bien se nourrir en cette période, mon caddy se retrouve donc au rayon fruits et légumes, un sac vide à la main, je recherche des carottes (parait que ça rend aimable…), une petite mamie me demande où se trouve les sacs, spontanément je lui tend mon sac vide et lui propose de lui en ramener vu que je vais en chercher et là elle commence « mais non, je vous demandais juste où ils étaient…blablaba…. » bon on a dit de rester zen et je ne suis pas Dexter « un sac plastic… ta petite tête de vieille peroxydée… » TREVE DE NOEL : je la laisse divaguer et passe mon chemin… bon la gentillesse pose des problèmes à certain mais je resterai zen quoi qu’il arrive , sinon c’est quand la fin de la trêve????
Allez détendez vous, plus que 8 jours et ça sera fini ! Et finalement ça sent bon un sapin tout illuminé… ambiance de Noël, on aurait presque envie de croire au Père Noël…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s